Le but de Raspadori mène Naples à une victoire contre Union Berlin
Giacomo Raspadori a marqué un but en seconde période pour mener Naples vers une victoire 1-0 sur son hôte l'Union Berlin dans le troisième groupe de la Ligue des champions, ce mardi, lui infligeant sa neuvième défaite consécutive toutes compétitions confondues.
L'équipe allemande a eu plusieurs occasions en première mi-temps, mais Naples a pu décider du match après que Hvicha Kvaratskhilia ait envoyé une passe décisive à son coéquipier Rasbaudry pour marquer le but vainqueur à la 65e minute avec un tir puissant.
Naples, qui a atteint les quarts de finale la saison dernière, n'a pas bénéficié des services de l'attaquant Victor Osimhen en raison d'une blessure et n'a pas menacé le but adverse jusqu'à ce que l'attaquant géorgien Kvaratskhelia se déplace et crée les premières occasions de son équipe depuis l'intérieur de la surface de réparation.
Le Real Madrid est en tête du groupe avec neuf points, Naples arrive deuxième avec six points, contre trois points pour Braga, tandis que Berlin occupe la dernière place du groupe sans point lors de sa première participation à la Ligue des Champions.